1) NOTRE EXPERTISE

Des compétences plurielles pour une stratégie gagnante

BS Entreprises s’appuie sur un large réseau d’acteurs du monde IT (opérateurs, intégrateurs, distributeurs, installateurs privés, éditeurs de logiciels, grossistes matériel…) chez qui nos collaborateurs ont passé de nombreuses années en tant que salariés qui leur ont permis d’acquérir une excellente connaissance du secteur sous tous ces aspects.

Par son expertise technique et sa forte culture achats, BSE apporte un soutien précieux aux entreprises et aux administrations souhaitant renforcer leurs stratégies. La complexité et l’opacité des offres télécoms ne permettent pas aux entreprises et aux administrations de sélectionner les meilleures offres avec certitude.

Avec l’avènement de la Voix sur IP, de la convergence fixe/mobile et des offres centrex, l’offre de services télécoms est démultipliée par le positionnement de nouveaux acteurs. Nos clients n’ont ni le temps, ni les moyens de tout tester avant de s’engager sur une solution : nos expériences multiples et nos retours « terrain » constituent ainsi une aide précieuse à la décision capitale.

2) NOS VALEURS

BS Entreprises partage les valeurs d’entreprise avec ses partenaires et ses clients. Ces valeurs placent la satisfaction de ses clients comme condition capitale de son développement et de sa pérennité.

La satisfaction client au cœur de nos priorités

C’est au travers de ses valeurs humaines d’abord que BS Entreprises arrive le mieux à la traduire et notamment à travers l’écoute que nous exerçons, au quotidien, auprès de nos clients. Une écoute empreinte d’humilité et de pragmatisme. La satisfaction client est le miroir de notre compétence : la qualité du service rendu à nos clients est la base du développement et de la pérennité de l’entreprise. Satisfaire le client, c’est le faire gagner au-delà de son attente et faire gagner notre entreprise au-delà de nos objectifs.

Progresser pour atteindre l’excellence

Tendre vers l’excellence, c’est rechercher constamment à améliorer nos services pour séduire davantage nos clients, respecter nos méthodes et contrôler l’application de nos plans d’action.

La communication pour renforcer l’adhésion et la cohésion

La transparence exige l’honnêteté dans toutes nos relations avec nos partenaires, clients et collaborateurs. Oser tout se dire et accepter de tout entendre, dans le respect des autres pour avancer ensemble.


3) NOS ENGAGEMENTS

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec BS Entreprises

Afin de vous garantir les meilleurs propositions pour votre projet IT, nous nous devons de respecter certains engagements :

Engagement n°1

BS Entreprises s’engage à vous transmettre une simulation personnalisée, gratuitement et sans engagement.

Engagement n°2

BS Entreprises s’engage à une analyse approfondie de votre besoin pour que celui-ci corresponde aux mieux au fonctionnement de votre entreprise.

Engagement n°3

BS Entreprises s’engage à vous proposer le meilleur montage financier (location, achat, durée d’engagement, 1 offre packagée ou multi-fournisseur).

Engagement n°4

BS Entreprises s’engage à vous présenter un rapport de courtage au plus tard sous 72 heures.

Engagement n°5

BS Entreprises s’engage à vous tenir informé régulièrement des changements d’offres.

Engagement n°6

BS Entreprises s’engage à faire respecter scrupuleusement par les opérateurs les conditions que vous avez validé.

Engagement n°7

BS Entreprises s’engage à vous suivre tout au long de votre parcours client dans les bons comme dans les mauvais moments.