• Voix fixe classique
    • Abonnements et communications ou
    • Communications seulement,
    • Lignes téléphoniques type T0, T2 (pour standard téléphonique),
    • Lignes analogiques (lignes fax, d’alarmes, terminaux de paiement),
  • Voix sur IP
    • Dématérialisation de vos lignes fixe sur un lien Data Internet
  • Convergence fixe – mobile
    • Numéro unique,
    • Répondeur unique,
    • Affichage de votre numéro de fixe lorsque vous appelez depuis votre mobile,
    • Conférences téléphoniques,
  • Fax par mail

Les objectifs

  • Optimiser les communications avec vos clients (appels entrants et sortants de l’entreprise),
  • Optimiser les communications avec les collaborateurs itinérants (Direction, techniciens, commerciaux…)
  • Générer des économies (appels internes flotte, appels vers mobiles…)
  • Simplifier l’utilisation de la téléphonie

→ Nous sommes là pour vous aider à faire les bons choix !